Le massage Bambou, qu'est-ce que c'est?

 

Pour les Asiatiques, le bambou est une plante exceptionnelle, il incarne l’apaisement, la tranquillité et la simplicité. À la fois souple et robuste, il constitue un excellent accessoire de massage, car il accentue le pouvoir des mouvements effectués par le massothérapeute.

 

Pourquoi utiliser le bambou?

L’utilisation du bambou constitue l’élément idéal pour un massage revitalisant. En effet, le bambou favorise un massage énergétique dont l’action est bénéfique pour lutter contre la fatigue et le stress. Le massage aux bambous peut également affiner le corps. Ensuite, grâce à son caractère flexible, le bambou permet de rendre la circulation sanguine plus fluide, tonifie et relaxe le corps pour lui conférer une sensation de légèreté. Il élimine également les toxines et, par la même occasion, permet d’assouplir la peau. Excellent pour affiner la silhouette, grâce à son pouvoir drainant.

A qui s’adresse le massage aux bambous 

Le massage de bambou est idéal pour vous, si vous souffrez de :

  • fatigue

  • Stress

  • jambes lourdes

  • douleur musculaire

  • d’apparition de cellulite

Donc, si vous faites du sport et vous avez besoin de tonifier vos muscles, ou encore si vous êtes une femme soucieuse de votre ligne le massage de bambous est pour vous.

Comment s’effectue le massage aux bambous?

En plus de permettre de lutter contre la fatigue et le stress, les roulements et les glissements des tiges de bambou créent un effet circulatoire sur tout le corps. Aussi bien qu’il stimule la circulation sanguine, le massage aux bambous permet d’assouplir les tissus et de drainer les toxines, tout en dénouant les tensions musculaires.

Durant le massage, les bambous glissent, roulent, appuient, vibrent et pivotent sur les reliefs musculaires, épousant parfaitement la silhouette. Tonique et relaxant, le massage aux bambous est sans contredit une occasion rêvée de retrouver un corps en santé !

Le massage aux bambous est réalisé avec des bambous de différentes tailles qui épousent les lignes du corps. Ce type de massage est également remodelant, non seulement il permet de lisser et d’affiner la silhouette, mais il rend la peau douce et souple. Pour finir, il draine l’organisme et l’aide à se débarrasser de la cellulite et des amas graisseux.

A noter : le massage aux bambous se pratique aussi sur le visage et sous la plante des pieds.

Les bienfaits du massage Bambou

En effet, les effets du massage aux bambous sont nombreux. Il permet de:

  • dénouer les tensions

  • remodeler le corps et d’affiner la silhouette

  • draine les toxines et assouplir les tissus

  • mieux nourrir le corps en l’aidant à s’oxygéner, et tout ceci en évacuant les toxines.

Certes, le massage aux bambous constitue une expérience intéressante pour retrouver un corps en bonne santé. Puis, c’est un excellent tonique pour le corps et exerce un effet très relaxant pour le corps.

L’utilisation des bambous en douceur sur l’ensemble des régions à masser vous permet d’expérimenter quelque chose de nouveau tout en apaisant le corps.

©2018 par Codiamoutou Manuella. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus